real
time web analytics

KEVIN & TOM, au Point Virgule, Paris

Par | 2017-10-16T19:53:21+00:00 16 octobre 2017|Catégories : Nous avons vu|Mots-clés : , , |

Notre avis :

Il faisait très beau ce dimanche après-midi et le soleil était au rendez-vous rue Sainte-Croix de la Bretonnerie. Cet air d’été indien n’a toutefois pas empêché les spectateurs d’être au rendez-vous pour assister au spectacle de « Kevin et Tom« . Nous sommes au Point-Virgule. La« plus petite des grandes salles parisiennes » est pleine à craquer. C’est dans ce très célèbre théâtre « mouchoir de poche » que nos deux compères ont posé leurs valises jusque fin décembre.

Le duo débarque sur scène et pose immédiatement l’histoire ultra simple d’un casting de comédie musicale. Simple, cela aurait pu l’être mais très rapidement la situation va dégénérer et nous faire côtoyer la quatrième dimension. Entre méga pétage de plomb, quiproquos insensés, torgnoles à répétition, visite en Absurdie à dos de cheval ou de chien, Tom et Kévin s’éclatent avec une énergie démentielle et nous font nous tordre de rire.

Les deux beaux-gosses — qui au passage ont tapés dans l’œil des demoiselles présentes dans la salle, voir de certains messieurs — sont survoltés et donnent tout sur scène quitte à flinguer leurs t-shirts à coup de transpiration.

KEVIN & TOM
Genre : Humour, One-Man-Show, Café-théâtre
Avec : Tom Leeb, Kevin Levy
Lieu : Le Point Virgule, Paris 75004
KEVIN et TOM

Kevin et Tom maîtrisent le chant, la musique et taquinent l’improvisation tout au long du spectacle. Kevin est incroyable dans son pétage de plomb crescendo et Tom excelle dans les mimiques « cartoonesques » qui nous rappellent évidemment son talentueux papa (serait-ce génétique ?).

Comme vous l’avez compris, nous avons adoré ce spectacle. Courrez les voir et partagez leur folie !

Bref un duo décoiffant (et décoiffé), un duo différent !